La.Camorra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour. La famille est actuellement suspendue, merci de votre compréhension.
 
AccueilWooDoo / Phalaenopsis EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WooDoo / Phalaenopsis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WooDoo
Modérateur
Modérateur



Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33
Localisation : Nancy, 54

Feuille de personnage
.:
WooDoo / Phalaenopsis 5GwUssrrHv89/99WooDoo / Phalaenopsis Empty_bar_bleue  (89/99)
.: Mage Mage
.: Maître Bleu Maître Bleu

WooDoo / Phalaenopsis Empty
MessageSujet: WooDoo / Phalaenopsis   WooDoo / Phalaenopsis EmptyVen 1 Fév - 0:01

Yo !


IG :



Alors, après moult création de personnage, j'ai trouvé celui qui me fallait Smile.

Alors j'suis WooDoo, un petit mage Lv.85. J'espère arriver (avec vous) à mon Lv.90 tant attendu !
WooDoo / Phalaenopsis Sans_t15WooDoo / Phalaenopsis Sans_t10

Ouais je sais ça donne envie...

Il me manque actuellement mon pistolet pour laquelle j'en cherche une r6 pour runer +13 Elem & +11 Attaque OU un R7 pour runer +1X élément & +8 ou 9 SL générale (si vous voyez ça me MP^^).

Je galère un peu en ce moment car j'aide mon frère (robinho54) à se refaire un petit perso histoire qu'il reprenne goût au jeu Smile.

Sinon j'suis un gros fan de PvP, même si en ce moment avec mes stuffs moisis c'est dur^^ (oui j'ai tout lâché dans mes 90...).



IRL :


Je m'appelle Paul, j'ai 22 ans. Je suis né le 16 décembre 1990. Je fais actuellement une formation de chef de rayon dans une grande enseigne de grande distribution (demain c'est déjà chez eux Very Happy).

Je ne suis malheureusement, pour la gente féminine, pas célibataire, puisque je partage ma vie avec ma copine depuis un an le 27 janvier^^.

Je suis de Nancy (en Meurthe et Moselle, 54), enfin précisément d'Haroué, un petit village rustique mais qui sait rameuter les touristes de part son château & son église Smile.

Dans la vie c'est simple j'aime sortir, boire, picoler, me la mettre à l'envers, me soûler et bien sûr être bourré. Non sérieusement, j'aime certes sortir et faire la fête mais je suis aussi un grand fan de cinéma (Scorsèze, Burton, Tarantino & les classiques).
Je suis aussi un grand mélomane, je pratique la musique depuis mes 10ans (guitare, batterie, piano). Je suis un grand fan de Rock, Pop, Pop/Rock, Métal & des classiques de House & Rap/rn'b.

Sinon graphisme & sport viennent aussi embellir mon quotidien. Du coup j'ia des semaines bien chargées.

42 heures de taf / semaine
15 heures de sport / semaine
8 heures de musique / semaine
et tout le reste pour dormir, glander, jouer & m'amuser Smile (et profiter de ma copine aussi Razz).



Voilà c'est tout pour moi Smile.

PS : Ah oui, J'suis modérateur à l'essai sur le forum officiel de NosTale aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
JOo / Croft#

JOo / Croft#


Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2013

Feuille de personnage
.:
WooDoo / Phalaenopsis 5GwUssrrHv63/99WooDoo / Phalaenopsis Empty_bar_bleue  (63/99)
.: Archer Archer
.: Nos. Bleu Nos. Bleu

WooDoo / Phalaenopsis Empty
MessageSujet: Re: WooDoo / Phalaenopsis   WooDoo / Phalaenopsis EmptyMer 13 Mar - 21:49

Trial :3
Revenir en haut Aller en bas
 
WooDoo / Phalaenopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La.Camorra :: *Réglement et présentation* :: Présentation-
Sauter vers: